Les jeunes s’intéressent à la voyance

Les jeunes s’intéressent à la voyance

Vous vous demandez peut-être pourquoi est-ce que des jeunes de 20 à 30 ans s’intéresseraient à la voyance ? La vraie question devrait plutôt être « pourquoi ne s’y intéresseraient-ils pas ? » N’oubliez pas, ayant été jeune vous aussi un jour, que dans cette tranche d’âge, on est plus que jamais curieux et surtout soucieux de connaître son avenir.

Ils sont de plus en plus nombreux à consulter

Oui, rappelez-vous, à cet âge, vous étiez dans la confusion la plus complète, vous ne saviez pas dans quelle direction aller…Les choses n’ont pas changé aujourd’hui, les jeunes sont encore et toujours en proie aux pires craintes concernant leur avenir, sur leur futur travail, s’ils trouveront le grand amour, s’ils fonderont une famille un jour, etc. Et souvent les parents, eux-mêmes engloutis par leurs propres problèmes, n’ont plus le temps de discuter avec leurs enfants, et ceux-ci se sentent seuls, en quête de solutions, de réponses, ou tout au moins, à un peu de réconfort.

Les raisons de consulter sont nombreuses

Il faut admettre que l’impétuosité de la jeunesse en pousse certains à consulter, impatients qu’ils sont de connaître ce qui les attend pour bientôt ou pour plus tard. Mais beaucoup aussi demandent une séance parce qu’ils n’ont aucun interlocuteur dans leur vie, face à eux-mêmes et ils se sentent perdus. Cela peut les amener à perdre totalement confiance en eux, raison pour laquelle ils se tournent vers la voyance, espérant avoir des raisons d’avancer, de savourer chaque instant de vie. Le simple fait d’avoir quelqu’un qui les écoute sans se presser de les juger leur suffit amplement, cela donne un sens à leur existence, parce qu’ils savent qu’ils sont en vie et qu’ils méritent de l’attention. Les jeunes ont plus que jamais besoin d’encouragements, ce qu’un voyant leur accorde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench