Que fait un magnétiseur ?

Que fait un magnétiseur ?

Sujet de fascination et de dérision, le magnétiseur vient en aide à de nombreuses personnes. Il parvient à apaiser l’esprit ou à atténuer certains troubles somatiques. Si vous vous posez des questions sur ce spécialiste des flux énergétiques, retrouvez quelques éléments de réponses dans ces quelques paragraphes.

Le magnétiseur régule le flux énergétique de son client

Chaque être humain est animé par un flux constant d’énergie. Un dérèglement dans ce système occasionne diverses maladies allant du stress à l’asthénie, en passant par des pathologies cognitives et somatiques diverses. Le magnétiseur peut rétablir l’ordre si un trouble affecte l’harmonie énergétique. Il peut soulager ou apporter une guérison totale en quelques jours. La personne utilise son magnétisme naturel pour relancer et rythmer celui de son patient. Les résultats peuvent être visibles en moins de 48 heures. L’énergéticien pose ses mains sur le corps de celui qui le consulte. La paume peut aussi rester à quelques centimètres de sa peau. Certains mouvements permettent d’enlever les ondes négatives. Parfois, le souffle du guérisseur peut le débarrasser du mal. Il lui arrive de temps à autre d’aspirer la maladie ou bien sa cause. En effet, son action ne se focalise pas sur les symptômes, mais cherche davantage à traiter l’origine profonde.

Ce guérisseur apporte son aide et transmet sa science

Selon http://magnetiseur-guerisseur.info, un magnétiseur est souvent un guérisseur. Cela dit, ce sont deux spécialités distinctes cumulables par la même personne. Cette dernière maîtrise parfaitement le flux énergétique qui anime chaque être vivant. Il peut rétablir l’ordre en cas de dérèglement. Son rôle est également d’apprendre à son patient les astuces pour garder l’harmonie. Le champ d’action d’un spécialiste du magnétisme vital est assez large. En effet, il ne guérit pas la maladie, mais le trouble à son origine. Il réduit les tensions en interne. Ces contrariétés créent divers dysfonctionnements. Le traitement s’applique sur les enfants, adultes et parfois sur les animaux de compagnie. Le soulagement des symptômes est palpable en quelques heures. Les patients consultent le magnétiseur pour diverses raisons. Ils croient en sa science et lui confient diverses pathologies. L’énergéticien vient à bout des douleurs articulaires, aux troubles urologiques, sans oublier les affections psychiques.

Il propose différentes approches en fonction du problème

L’approche change d’un magnétiseur à l’autre. Cependant, les techniques peuvent se ressembler. L’imposition palmaire est couramment utilisée. Le flux énergétique se contrôle le plus souvent par la main droite du magnétiseur. Sa paume masse à 15 cm du patient pour transmettre des ondes positives. Ce geste suffit parfois à apaiser la douleur dans la zone visée. La passe magnétique est une autre déclinaison récurrente. Le sujet est couché, le guérisseur le survole avec sa paume, et ce de la tête aux pieds. Il effectue des cercles tournant dans le sens des aiguilles d’une montre. L’harmonisation des flux énergétiques se fait de manière instantanée. La santé est rétablie en quelques jours. Une approche transversale peut aussi être entamée. La méthode change en fonction de l’objectif. Ainsi, la relaxation s’obtient avec des mouvements lents. Si les gestes sont rapides, ils visent surtout à redynamiser le flux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench