Magie noire, c’est quoi ?

Magie noire, c’est quoi ?

La magie noire se traduit par l’utilisation du surnaturel, le recours à des pouvoirs magiques, à des fins maléfiques. Dans la théorie de la voie de la main, la magie noire est la main gauche malveillante et la magie blanche, son contraire, est la main droite. Elle est à l’origine une magie dédiée au dieu noir du temple de Saturne. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette pratique.

Connaitre la notion de magie noire

La magie noire ne se pratique que lorsqu‘on veut obtenir un résultat tangible. Il faut savoir que c’est un art noir que l’on utilise pour contrôler quelqu’un ou obtenir ce qu’on veut d’une personne. Son contraire est la magie blanche. Les raisons pour avoir recours à la magie noire sont nombreuses. L’une des plus courantes est le fait de vouloir remettre une personne à sa place, c’est-à-dire si quelqu’un vous fait du mal, vous pouvez utiliser le sort d’entrave pour stopper ces actions. Puis, certaines personnes utilisent aussi la magie noire pour attirer quelqu’un par les sortilèges d’amour, pour atteindre l’immortalité ou avoir une bonne santé ou encore pour parler avec les morts. Les bases de rituel dans la magie noire impliquent certains éléments comme un endroit spécifique, un cercle de pouvoir, divers matériels et les incantations.

Faire un rituel de magie noire

Pour faire le rituel de la magie noire, il faut procéder à trois étapes. La première est de dessiner le cercle de pouvoir. C’est un cercle avec un pentagramme à l’intérieur. On le dessine au sol avec une baguette taillée dans un noisetier ou un bâton à défaut. L’endroit choisi pour sa pratique doit être un lieu isolé comme dans les bois ou pour conjurer les morts, un cimetière. Puis, il faut entrer dans le cercle en rassemblant votre énergie et votre concentration. La deuxième étape est de se munir des objets nécessaires. Cela peut être des bougies, des cristaux, des herbes, des charmes et tous les objets pouvant faire parler les esprits. Il faut laisser les bougies brulées jusqu’à se fondre. Une fois les bougies fondues, le sort est jeté. Enfin, il faut réciter les incantations de pouvoir en fonction du sort que vous désirez jeter. Chaque sort a une incantation propre. Si vous invoquez un démon ou un autre esprit, vous devez citer son vrai nom. Puis, vous devez écrire votre incantation dans un grimoire, c’est une sorte de livre à incantation qui donne des instructions sur la pratique de la magie noire. Il faut ensuite se préparer au résultat et si c’est une incantation de démon, il faut le traiter avec respect une fois qu’il est là, car il n’est pas forcément loyal. A noter qu’en faisant de la magie noire, il faut savoir assumer les conséquences. Réveiller les forces obscures entraine souvent de graves conséquences qui peuvent se retourner contre vous. Il faut donc s’assurer que cela vaut le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench